Ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Entrevue avec Dg_Theriault

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.hockey

Mr.hockey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 25/03/2008

Entrevue avec Dg_Theriault Empty
MessageSujet: Entrevue avec Dg_Theriault   Entrevue avec Dg_Theriault Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 16:37

Question:Comment expliquez-vous votre si bonne position au classement?
Et bien les Joueurs font le travail et se Présente a chaque soir, les Gars qui étais sous-estimer font la Job, sur Papier je n'est pas une très Grosse équipe,mais ma défensive est surprenante et mes deux premiers Trios font bien leurs travaillent. Je n'est pas transigé a la Date limite des transactions car mes joueurs jouent d'une façon extraordianire et je pense que c'est la raison pour laquelle Nous sommes en très bonne Positions


Question:Quelle est votre plus grande réalisation cette saison?
En fait je suis arrivé en mi-Saison et je n'est effectué aucune transaction, mais je pense que de faire confiance a Dustin Boyd sur mon Premier Trio la relancé car il ne produisait pas beaucoup a mon arriver et semble maintenant apprécier sa chance d'évoluer avec Zajac et Wellwood.


Question:Vous préconiser un style offensif ou défensif?
Il n'y a pas de style en particulier que je préfère, je pense que mes 4 Trios savent se qu'ils ont a faire et c'est comme sa que sa marche, si nous jouons contre une équipe rapide c'est sur que nous allons adopter un styles plutôt défensive, mais je pense que se qui fait que nous avons une bonne équipe, est que nous savons jouer contre n'importe quel style de jeu et nous sommes capable de nous adopter facilement au autre équipes.


Question:Le quelle de vos joueurs a l'étiquette joueur de concession et pourquoi?
Jay Bowmester est sans l'ombre d'un doute le joueur indispensable à ma formation.Il est un joueur très convoité par plusieurs équipes, mais il est le joueur qui est le moin susceptible de partir de la Floride, Il peut jouer sur l'avantage numérique ainsi que sur le désavantage numérique. Il peut aussi Frapper l'adversaire et il effectue toujours le travail demandé.


Question:Quelle équipe redoutez-vous dans l'est?
Il y a Washington, Montreal, Ottawa, New Jersey, mais je pense que malgré leur faiblesse devant le filet les Leafs ont une équipe très difficile à battre, une équipe qui est très jeune et très rapide et en plus, ils ont une bonne offensive.

Propos recueilli par votre journaliste préféré Mr.Hockey,en provenance de la Floride.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec Dg_Theriault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue de Chelsea001
» Entrevues avec Ovechkin_Admin
» Cherche Bon Gardien avec un bon tallent (jeune) en FLoride!
» Vote < Directeur avec le meilleur Sens de l'humour >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulé :: Honneurs :: Journal de la Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser