Ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Entrevue de Chelsea001

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.hockey

Mr.hockey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 25/03/2008

Entrevue de Chelsea001 Empty
MessageSujet: Entrevue de Chelsea001   Entrevue de Chelsea001 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:58

Je me suis donc rendu à Toronto pour rencontrer leur directeur général, j'en n'est profité pour lui poser quelques questions.

Comment envisagez-vous l'avenir?

Réponse:Je crois avoir une bonne équipe pour plusieurs saisons,de plus mon attaque sera très redoutable j'ai aussi un défensive fiable,mais je vais devoir commencer a penser à un gardien de buts pour m'amener vers les grand honneur.

Quelle joueur constitue votre plus grande surprise?

Réponse:Jason Blake, car même à 34 ans il a su nous prouvez qu'il n'était pas un joueur fini et en plus il est dans les joueurs les plus redouté de tout la ligue.

D'après vous,quelle as été votre meilleur transaction?


Réponse:En faite ma meilleur échange a été certainement celle avec les Blackhawks de Chicago. j'ai du donner mon jeune joueur Jason Pominville et un prospect pour obtenir en retour le jeune Bélorusse Sergei Kostitsyn l'avant Daniel Sedin et un choix au repechage.

Lequelle de vos joueurs est le plus important?


Réponse:Je ne peux pas vraiment te répondre parce que j'ai n'est pas un joueur en particulier qui produit beaucoup, mais chose sur ma formation travail en équipe se qui explique probablement que j'ai environ 5 ou 6 joueurs qui possèdent tous plus de 55 point.

Pensez-vous être en mesure de participer aux séries éliminatoires, si oui en quelle position?

Réponse:J'estime que mon équipe peux rivaliser avec n'importe quelle formation malgré ma faiblesse dans le filet. Je crois aussi être en mesure de terminer dans les 5 premières équipes de l'est.


Merci à Chelsea001.

Votre journaliste Mr.Hockey
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue de Chelsea001
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Dg_Theriault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulé :: Honneurs :: Journal de la Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser