Ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Entrevues avec Ovechkin_Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.hockey

Mr.hockey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 25/03/2008

Entrevues avec Ovechkin_Admin Empty
MessageSujet: Entrevues avec Ovechkin_Admin   Entrevues avec Ovechkin_Admin Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 13:08

Question 1:Comment vous sentez vous après l'humiliante défaite de la 7ièm partie en finale de la Coupe Stanley?

J'ai jamais gouté quelque chose d'aussi amère. De plus au début de la 2ième périodes, nous avions l'avances de 3-1, et il a eu une débandade total. Nous avons abandonné la partie une fois de plus. C'est de l'expérience pour chaque joueur. J'espère que tout mon équipe au complet, incluant mon équipe d'instructeur, vont apprendre de c'est série éliminatoire 2008-2009.

Question 2:Comment allez-vous entreprendre la saison morte,qu'avez-vous en tête?

Je dirais que j'y réfléchis. Mon deuxième trio a fais des miracles durant les séries, mon premier a été opposée a des trios défensifs, et les meilleurs défenseurs. Je vais surement tenter d'ajouter de la profondeur du coté de mes gardiens. Les perfommances de Noronen en séries, même s'il nous a transporter en final, ma énormément déçu. Il a encaisser une quantité phénoménale de but, dont le 7ième matchs. Je vais tenter d'aller chercher un autre bon Gardien qu'il aille moins de Match a jouer, qu'il soit moins fatigué. Je serais aussi tenté d'aller chercher un allier, pour venir avec Chris Bourque un jeune homme qui a eu des difficultés en série, tout comme c'est compagnon de trio, mais il a un bon potentiel, c'est un petit attaquant rapide, formé pour la nouvelle Lnh.

Question 3:Avec se que vous venez de me dire votre priorité sera un nouveau gardien,vous penser à qui?

Martin Biron serait un choix intéressant, il a beaucoup d'expérience, mais sont salaire pourrait être très couteux c'est un peu effrayant dans le cas de ce dernier. Il y a toujours Marc-André Fleury qui pourrait être sur le marché si le Penguins ne sont toujours pas capables d'arriver a un entente avec le Gardien étoile. Pour le moment, nous ne pouvons pas trop nous avancé sur de tel éventualité, car les directeurs généraux vont surement procédés a leur périodes de signatures pour signer leur gros joueurs. Mais si nous mettons la main sur un Marc-André Fleury, nous serions une équipe complète et plus que dangereuse !

Question 4:Avez-vous discuté avec Ovechkin de ses performances en série?

Je ne pense pas que sa sois nécessaire. Alex est un joueur de caractère, il c'est très bien que si il aurait perfommé un peu plus, nous aurions gagné ce fameux match. Il a encore le cœur gros de cette défaite, une discutions pourrait être envisageable si il connait un mauvais de début de saison, mais un joueur avec tant de talent reviendra au plus fort de la lutte. J'ai confiance en Ovechkin !


Question 5:En quelque phrase,comment me résumerez-vous la saison 2008-2009?

Bref, une saison exceptionnel ou les Ovechkin, Backstrom, Eminger, Green, et Alzner ont démontrés tout leurs savoir faire. C'est grâce a c'est joueurs que nous avons connu une telle saison. Du début de la saison jusqu'à nos 12 derniers matchs nous avons joué un style impeccable ! Dans les 12 dernier match nous avons joué pour .500 seulement, une baisse de régime qui ne nous a pas déconcentrer pour les séries.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevues avec Ovechkin_Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Dg_Theriault
» Cherche Bon Gardien avec un bon tallent (jeune) en FLoride!
» Vote < Directeur avec le meilleur Sens de l'humour >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulé :: Honneurs :: Journal de la Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser