Ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) !

Aller en bas 
+5
Jay
DgCrosby17
Admin_Colorado
dg ducks
Admin < Ovechkin >
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin < Ovechkin >

Admin < Ovechkin >


Nombre de messages : 2228
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2008

Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Empty
MessageSujet: Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) !   Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:38

Horizon Jeunesse est l'école de certain membres de la Ligue, dont moi et Fawzi. Nous avons été témoin de quelques signes que le monde, devient fou c'est temps si. Pour commencée l'histoire, Lundi, un message c'est passé pour faire un traditionnel Food Fight. Le Mardi, les jolies élèves ont comme ont dit on bon Québecois, eu la chienne un peu. Mais, ils se sont repris ! Le mercredi, vers 12h55, soit 20 minute après le début du dîner, des oeufs on été lancer sur un étudiant. Alors les élèves(Quelques de mes amis) ont commencée a frapper sur la table, crier "OOOHHH", et n'en fallait pas plus. Food Fight entamée, les gens pris de panique se sont diriger rapidement vers l'agora pendant que quelque crétin se lencais joyeusement leur lunch ! Des tables ont été renversée des personnes touchée par des projectiles, disons dur, du genre de pomme qu'un gars que je connais a mangée sa tête ! Après que les esprits aille été calmé, quelques autres personnes ont voulu faire plus d'action ! Voila qu'était partie une bagarre entre deux fille étaient déclenchée mais j'ai tout raté suivant la Troupe sans rien trop voir j'ai juste fais comme, ah ben c'est un Feak ! Et encore, de la nourrituer et boissons ont été lancée. Diner aillant été plutot amusant avant d'apprendre certaine conséquence que des personnes a pailler !

Aujourd'ui, Jeudi, disons que la direction était prête. Armé de leur caméra pour nous filmez voir qui allait partir ce petit déclin de coscient intelectuelle. Après avoir fais peur au profs deux fois, la Cafétéria c'est vidée drolement vite. Avec un immense troupeau dans notre belle agora, il commencait a avoir de la tension dans l'air. Et la police est arrivée, c'est la que les esprits on commencée a s'échauffer ! A l'entrer de la Police par la porte principal, nous avons eu droit a des huée digne du centre Bell ! Et encore, quelque gentils lurons, ont décidée de faire des hommes de eux, et de lancer de la nourriture sur la police. Geste que j'ai trouver, plutot stupide, car si il aurait été captée par la caméra d'un profs, résultats : Voie de Faits envers un policier ! Un oeuf a aussi été lancer vers la police. Après que les esprits s'échaufe, une troupe c'est déplacée en masse vers dehors ! Ou quelque police les attendaient, environs, 10 ou 11 voitures de polices selon ques que j'ai entendu. La direction ayant perdu le contrôle encore une fois, ou tout simplement tentée de nous faire allée a nos cours en avance ! Tentative pathétique ! Quelques 300 Personnes se sont trouvée dehors et ont confrontée la police. Réslutats, émeute, arrestations(2 personnes environs), utilisations de matraque et de poivres de cayennes de la part des policiers. En 3ième et 4ième, pour ma part, mes classes ont eu droit a quelque char de marde !


Et voyez vous, la Saga risque de continuer ! Le prochain plans de nos gentils lurons qui semble ne pas avoir été attraper, est de loin le plus intéligent que j'ai entendu ! Crééez un émeute dans les rue et faire le CARNAGE ! Franchement wow, nous allons surement être entourer de police dans la Cafétéria a partir de maintenant ! Ques que c'est amusant Razz ! Moi je suis franchement curieux de voir le résultats demain. Mais ques qui est sûr, c'est que a partir de lundi, y risque d'avoir des conséquence ! Autre qu'avoir mangée dans la marde que les gens ont fait !


Ovechkin_Admin !


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin < Ovechkin >

Admin < Ovechkin >


Nombre de messages : 2228
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2008

Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) !   Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:40

Alors par Curiositée, tout ceux qui viennent a Horizon le dise ici !
Revenir en haut Aller en bas
Admin < Ovechkin >

Admin < Ovechkin >


Nombre de messages : 2228
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2008

Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) !   Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:49

Et aussi, vous pouvez parler de l'extrème intéligence de notre École !
Revenir en haut Aller en bas
dg ducks

dg ducks


Nombre de messages : 1878
Date d'inscription : 25/01/2008

Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) !   Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:50

hahaha moi je vien demain la sa va etre mongoleeee les poubelle vont etre en feu les gars yo sa va etre fou la il vont detrurie lecole la hahahahahahhhahhhhhhhhh trop fuck topppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
Admin < Ovechkin >

Admin < Ovechkin >


Nombre de messages : 2228
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2008

Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) !   Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:52

Lolll ! Ben ouais, belle affaire Boutch ! Tant que sa me fais manquer de l'école un peu, sa va vauloir un moin un peu la peine ! Aller voir les Tit bonhomme d'Odyssey avec mon Friends XD !
Revenir en haut Aller en bas
dg ducks

dg ducks


Nombre de messages : 1878
Date d'inscription : 25/01/2008

Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) !   Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:52

lool sa va etre fou en plus il va avoir du onde de cure quil vont surment venir
Revenir en haut Aller en bas
Admin < Ovechkin >

Admin < Ovechkin >


Nombre de messages : 2228
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2008

Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) !   Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:53

Waaaaaah ! Moi j'criss mon camps si sa devient trop Fou ! Sa me tente pas de me faire Poivrées pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
dg ducks

dg ducks


Nombre de messages : 1878
Date d'inscription : 25/01/2008

Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) !   Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:55

ouais moi aussi mais je veux laction la damnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn que s ava etre chillll mann trop fort G jai recu plien de message que tout le monde vont se defouler partout a lecole les poubelle en feu la il font sa pour ravori nos ancien reglement pcq la ces rendu une prison la
Revenir en haut Aller en bas
Admin < Ovechkin >

Admin < Ovechkin >


Nombre de messages : 2228
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2008

Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) !   Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:56

LOLL ! CA VA JUSTE ÊTRE PLUS SÉVÈRE XD ! On va être pogner avec de la Police dans Café pour le reste de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
dg ducks

dg ducks


Nombre de messages : 1878
Date d'inscription : 25/01/2008

Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) !   Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:56


Avis du Vendredi 8 F
évirer pour l'école Horizzon Jeunesse
CRISSER LE FEU AU POUBELLES
FAISSEZ TOUT CE QUI VOUS PASSE PAR Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! 391145 TETE
ET NE CHOKER SURTOUT PAS
FUCK HORIZZON
ET VIVE Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! 391145 RÉBELITION!!!

chek jai recu sa comme 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin < Ovechkin >

Admin < Ovechkin >


Nombre de messages : 2228
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2008

Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) !   Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 23:59

Hey Hey, sa va être beaux ! Pire que a ODJ quand il avait plein d'arrestation ! Éh ben ! On va poivrée l'école ! On va même peut-être passée a TV !
Revenir en haut Aller en bas
dg ducks

dg ducks


Nombre de messages : 1878
Date d'inscription : 25/01/2008

Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) !   Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:00

ouais lol jai hate a demain man
Revenir en haut Aller en bas
Admin < Ovechkin >

Admin < Ovechkin >


Nombre de messages : 2228
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2008

Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) !   Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:00

Demain Midi, ca va CHAUFFER ! Si y choke pas !
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Colorado
Admin
Admin_Colorado


Nombre de messages : 8122
Date d'inscription : 27/04/2007

Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) !   Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:00

Loll dommage les gars je ne serai pas la pour voir sa nonnnnnn!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsim.forumperso.com
dg ducks

dg ducks


Nombre de messages : 1878
Date d'inscription : 25/01/2008

Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) !   Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:03

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Admin < Ovechkin >

Admin < Ovechkin >


Nombre de messages : 2228
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2008

Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) !   Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:05

AAAAAAH COMMENT SA XD ?!
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Colorado
Admin
Admin_Colorado


Nombre de messages : 8122
Date d'inscription : 27/04/2007

Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) !   Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:06

Jai une sortie de ski pi jai pas envie di aller a cette sorti donc je vais rester cher moi loll!

Tu me dira quest que jaurai manquer!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsim.forumperso.com
Admin < Ovechkin >

Admin < Ovechkin >


Nombre de messages : 2228
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2008

Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) !   Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:08

Loll je ferais un beau résumée encore une fois:P Si je suis encore en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Admin_Colorado
Admin
Admin_Colorado


Nombre de messages : 8122
Date d'inscription : 27/04/2007

Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) !   Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:11

Loll haha
Revenir en haut Aller en bas
https://nhlsim.forumperso.com
Admin < Ovechkin >

Admin < Ovechkin >


Nombre de messages : 2228
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2008

Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) !   Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 0:23

Non mais tsée si il décide de prendre mais Cheveux Comme Allume Feux !
Revenir en haut Aller en bas
DgCrosby17

DgCrosby17


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 25/01/2008

Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) !   Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 7:55

chek moi une ecole de con bien content de pas etre las sinon je serais porter a faire la meme chose ke vous
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 1822
Date d'inscription : 25/01/2008

Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) !   Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 8:42

loll tro bad.... c fort comme école au moin il maque des jours décole pour sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
dg ducks

dg ducks


Nombre de messages : 1878
Date d'inscription : 25/01/2008

Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) !   Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 9:28

ouais yo la si sa devient comme sa la au diner tout la va partir la
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Minnesota

Dg_Minnesota


Nombre de messages : 1609
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) !   Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 18:46

Envoye Max Parle nous de ta magnifique journée!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Co-Admin_Hawks
Admin
Co-Admin_Hawks


Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 24/01/2008

Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) !   Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 2:12

sa fait chier il sest rien passer vendredi ms jeudi stai crazi avec les keuf pi les camera partout sa passer ds le journal de montres loll notre ecole est trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin < Ovechkin >

Admin < Ovechkin >


Nombre de messages : 2228
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2008

Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) !   Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 2:17

J'ai eu une plog moi pour la Raison que sa pris du Temps a Partir Mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
Co-Admin_Hawks
Admin
Co-Admin_Hawks


Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 24/01/2008

Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) !   Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 2:20

ms serieux kes ki fait chier ds cette ecole c les regle. il on tlm cghanger kan jetai en 2 la bas on pouvai faire tout la mtn on px pas manger ou est ce kon vx on px pas ecouter de la zik ou parler au cell ds lecole...
Revenir en haut Aller en bas
Filion

Filion


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 27/01/2008

Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) !   Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 2:20

Jay a écrit:
loll tro bad.... c fort comme école au moin il maque des jours décole pour sa !!!

T'aurait pu manquer un jour d'école si tu t'aurait inscrit aux activité vieux PD!!
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 1822
Date d'inscription : 25/01/2008

Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) !   Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:47

lol Razz ... on va pas avoir décole gros fif
Revenir en haut Aller en bas
Filion

Filion


Nombre de messages : 1259
Date d'inscription : 27/01/2008

Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) !   Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:48

On est a 55% pis il nous faut 60%..

C'est clair qu'on va avoir de l'école!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Empty
MessageSujet: Re: Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) !   Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa Brasse A Horizon Jeunesse :) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulé :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser