Le fonctionnement des free agent va etre tres simple!
1- Chaque offre pour un joueur des ufa va se faire de la facon suivante:
A) Vous ouvrer un sujet avec le nom de votre équipe!
B) A l'intetérieur de votre sujet vous devrer mettre le contract donc la durée de son contract ainsi que son salaire et le joueur en question.
C) Par la suite je vous reponderai loffre est deposer et quand le joeur va accepter ou refuser je vous le direz.
2- Limite de Une offre par jour ( donc un joueur par jour )
3- Vous n'avez pas le droit de changer d'idée un cou que votre offre est envoyer, donc pensez s'y bien avant de faire une offre
4- Je ne veut pas d'offre ridicule ex: 7M pour Bulis
5- Max de 3 UFA signer par DG jusqua temps que tout le monde en aille au moin 1.
6- Toute personne qui ne respecteras pas c'est reglements ce verras retiré sont droit d'offre pour la journée
7- Je ne veut pas que personne demande au simulateur soit ici ou sur msn si le joueur demander a signer, vous allez le savoir en temps et lieux, si quelquun lui demande il va me le dire et ca seras un avertissement, je suis tres sévère la dessus mais je veut garder mon simulateur, alors je ne veut pas que personne le stress avec ca.
8- Vous devez faire vos offres dans le Dossier qui vous a été spécialement créée ! Donc que je voille personne qui fera un nouveau Sujet, je le supprimerai tout de suite !
Bonne chance et bonne saison!