Ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Qui sera les champions?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.hockey

Mr.hockey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 25/03/2008

Qui sera les champions? Empty
MessageSujet: Qui sera les champions?   Qui sera les champions? Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 19:08

Suite à deux entrevues avec les deux finalistes pour l'obtention de la Coupes Stanley j'ai voulu savoir la prédiction de quelques directeurs généraux.
Suites à 4 conférences téléphonique je peux maintenant vous dévoiler les prédictions.

Jay:
"Je prédis une victoire des Blackhawks de Chicago parce qu'il possèdent une équipe plus talentueuse que les Capitals et ils ont un certaine équilibre et un lot de bon joueurs impressionnant."

Chelsea001:
"J'affrime que la Coupe Stanley ira au Hawks de Chicago parce que leur attaque est très puissante et leur défensive les toute autant,malgré la présence d'Alex Ovechkin et d'autre bon jeunes joueurs la série sera à sens unique."

Dg.New.Jersey.Devils:

"En fait de mon côté Mr.Hockey j'y vais avec Les Caps, ils possèdent un alignement plus jeune et plus talentueuse que les Hawks."

Filion:
"Et bien tout d'abord j'aimerais vous remerciez Mr.Hockey pour votre appelle cela me satisfait beaucoup qu'un grand journaliste de votre genre me demande mon opinion.Pour se qui est de la Coupe Stanley je vais me mouiller les ailes en prédisant une victoire des Capitals car cette formation possèdent plus de leadership."


Merci beaucoup aux collaborateurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera les champions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Blackhawks sont champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulé :: Honneurs :: Journal de la Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser