Ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Commantaire de Co-Admin_Hawks

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.hockey

Mr.hockey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 25/03/2008

Commantaire de Co-Admin_Hawks Empty
MessageSujet: Commantaire de Co-Admin_Hawks   Commantaire de Co-Admin_Hawks Icon_minitimeVen 11 Avr 2008 - 16:12

Question 1: Comment évaluez-vous vos chance de l'emporter?

Je croit que j'ai de très bonne chance de l'emporter,la finale de la Coupe Stanley n'est pas de tout repos,mais face au Capitals de Washington tout est possible. J'ai seulement joué un match contre lui cette saison et je l'ai battu par la marque de 8 a 3,cela ne veux rien dire à se stade si,mais sa donne confiance aux joueurs.


Question 2: Que devez-vous faire pour espérer l'emporter

Je dois jouer comme le premier match que j'ai disputé contre la Capital américaine et tout devrait bien aller. Mes joueurs seront confiant, mais il ne faudra pas qu'il prennent cette série trop a la légère. Si on réussi à contenir les gros canons des Caps comme Ovechkin,la série devrait tourner en notre faveur.


Question 3: Es-que le faite qu'il non pas gagner une fois leur premier match est un facteur important?

Oui en quelque sorte puisqu'il auront une certaine crainte,puisque nous de notre côté,n'avons eu aucune difficulté leur de chacune de nos première rencontres,mais la l'enjeu sera très grand.


Question 4: Qui devez-vous surveiller étroitement l'autre côter?

Je crois que se sera Ovechkin, par contre ils possèdent aussi d'autres bon joueurs, mais Alexender sera le plus dangereux d'après moi,malgré que n'importe qui en série peut faire une différence.


Question 5: Qui sera votre joueur le plus utile d'après vous dans cette série?

Tout mes joueurs seront utile pour triompher. Chacun de mes joueurs connaissent leur boulots. Ils sont tous important même les joueurs de ma 4ièm unité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Commantaire de Co-Admin_Hawks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulé :: Honneurs :: Journal de la Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser