Ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Attention aux nouveaux Capitals

Aller en bas 
+3
Jay
Dg_Minnesota
mohck
7 participants
AuteurMessage
mohck

mohck


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 23/03/2008

Attention aux nouveaux Capitals Empty
MessageSujet: Attention aux nouveaux Capitals   Attention aux nouveaux Capitals Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:58

Attention aux nouveaux Capitals 249562_resize

WASHINGTON - Sergei Fedorov a connu le bonheur de gagner la coupe Stanley trois fois à Detroit.

Alors le simple fait de se qualifier pour les séries éliminatoires ne devrait pas trop lui exciter le poil des jambes. Mais faire partie d'une équipe passée du fond du classement au premier rang de sa division pour se qualifier à l'extrême limite a représenté quelque chose d'excitant pour le vétéran joueur de centre, qui ressent la satisfaction d'avoir été impliqué dans les trois échanges fructueux conclus par George McPhee à la date limite.

Les deux autres acquisitions sont évidemment Cristobal Huet, le gardien venu de Montréal, et Matt Cooke, un joueur de soutien de qualité acquis de Vancouver.

"Ce n'était pas facile d'arriver dans une nouvelle équipe, une nouvelle ville, avec une atmosphère différente et des façons de jouer différentes pour chacun d'entre nous, a expliqué Fedorov, qui est arrivé de Columbus. Et d'être capable de jouer un rôle important aussi rapidement que nous sommes parvenus à le faire", a-t-il ajouté.

Les trois joueurs acquis en mars auront encore un rôle important lorsque les Capitals disputeront leur premier match éliminatoire depuis 2003 face aux Flyers de Philadelphie vendredi.

Les Capitals, qui occupaient l'avant-dernier rang de l'Association de l'Est à la mi-saison, ont remporté 15 de leurs 19 derniers matchs après l'arrivée de Fedorov, Huet et Cooke, incluant leurs sept derniers, et coiffé les Hurricanes de la Caroline pour une place dans les séries au dernier match de la saison.

L'impact de Huet

C'est l'ancien gardien du Canadien qui a eu le plus gros impact avec une fiche de 11-2, deux blanchissages, une moyenne de 1,63 et un pourcentage d'arrêts de .936.

Huet a commencé par partager le travail avec le vétéran Olaf Kolzig mais a protégé le filet lors de la poussée victorieuse des sept derniers matchs.

Ses neuf victoires de suite comme partant représentent la plus longue série du genre en plus de 20 ans pour un gardien des Capitals.

"Ce fut un vrai plaisir de l'avoir ici avec une régularité semblable", a reconnu le défenseur Mike Green.

Huet a dû répéter une fois de plus avoir été choqué par la nouvelle de son échange par une équipe qui lui a préféré la recrue Carey Price, lui aussi drôlement à la hauteur.

"Nous sommes tous de fiers compétiteurs et j'aime dire que j'en suis un, a-t-il déclaré cette semaine. C'était une deuxième chance pour moi. Cette équipe a réalisé une poussée tellement remarquable, et je m'y suis trouvé, comment dire, parfaitement impliqué.

"Je pense sincèrement que cette équipe s'en allait dans la bonne direction avant les échanges, et chacun de nous en a apporté un peu plus. Qui sait jusqu'où on ira maintenant?"

Huet, Fedorov et Cooke ont tous l'expérience des séries, ce que plusieurs de leurs jeunes coéquipiers, dont les as Alex Ovechkin et Nicklas Backstrom, ne peuvent dire.

L'avenir dire si c'est un facteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Minnesota

Dg_Minnesota


Nombre de messages : 1609
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Attention aux nouveaux Capitals Empty
MessageSujet: Re: Attention aux nouveaux Capitals   Attention aux nouveaux Capitals Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:58

Moi je dis que les Capitals vont quand même se faire éliminer par les Flyers!
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 1822
Date d'inscription : 25/01/2008

Attention aux nouveaux Capitals Empty
MessageSujet: Re: Attention aux nouveaux Capitals   Attention aux nouveaux Capitals Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:00

loooll impossible Razz ..caps sont tro fort il mérite de se rendre loin!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin < Ovechkin >

Admin < Ovechkin >


Nombre de messages : 2228
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2008

Attention aux nouveaux Capitals Empty
MessageSujet: Re: Attention aux nouveaux Capitals   Attention aux nouveaux Capitals Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:18

Capitals de Washington Razz Ma deuxième équipe après le Canadiens !
Revenir en haut Aller en bas
Admin < Ovechkin >

Admin < Ovechkin >


Nombre de messages : 2228
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2008

Attention aux nouveaux Capitals Empty
MessageSujet: Re: Attention aux nouveaux Capitals   Attention aux nouveaux Capitals Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:21

Mais Ovechkin est tellement un Joueur émotif, qu'il sera un excellent joueur en série !
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 1822
Date d'inscription : 25/01/2008

Attention aux nouveaux Capitals Empty
MessageSujet: Re: Attention aux nouveaux Capitals   Attention aux nouveaux Capitals Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:23

ouais en plein sa pi av huet ki est en feu yon toute les élément pour se rendre loin !!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin < Ovechkin >

Admin < Ovechkin >


Nombre de messages : 2228
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2008

Attention aux nouveaux Capitals Empty
MessageSujet: Re: Attention aux nouveaux Capitals   Attention aux nouveaux Capitals Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:27

Comment avec Kovalev et Price pour nous ! Kovalev notre Fedorov en améliorer, les Bros Kostitsyn, et une Défensive fiable ! Damn que c'est niceh !
Revenir en haut Aller en bas
Admin < Ovechkin >

Admin < Ovechkin >


Nombre de messages : 2228
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2008

Attention aux nouveaux Capitals Empty
MessageSujet: Re: Attention aux nouveaux Capitals   Attention aux nouveaux Capitals Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 9:57

Ques que j'avais dis ! Ovechkin But gagnant Vendredi ! Prochaine Game, Aujourd'hui 2h00 !
Revenir en haut Aller en bas
jay17(Flames)

jay17(Flames)


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2008

Attention aux nouveaux Capitals Empty
MessageSujet: Re: Attention aux nouveaux Capitals   Attention aux nouveaux Capitals Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 10:37

ouer moi je dit que en final de l'est sa va etre


Attention aux nouveaux Capitals 47523 vs Attention aux nouveaux Capitals 408691
Revenir en haut Aller en bas
DG_Vancouver

DG_Vancouver


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 30/03/2008

Attention aux nouveaux Capitals Empty
MessageSujet: Re: Attention aux nouveaux Capitals   Attention aux nouveaux Capitals Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 11:16

et Attention aux nouveaux Capitals 408691 vont gagner
Revenir en haut Aller en bas
jay17(Flames)

jay17(Flames)


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 12/04/2008

Attention aux nouveaux Capitals Empty
MessageSujet: Re: Attention aux nouveaux Capitals   Attention aux nouveaux Capitals Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 11:28

non

Go Attention aux nouveaux Capitals 47523 Go
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 1822
Date d'inscription : 25/01/2008

Attention aux nouveaux Capitals Empty
MessageSujet: Re: Attention aux nouveaux Capitals   Attention aux nouveaux Capitals Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 11:44

lol ouais go habs go
Revenir en haut Aller en bas
<~Seb~>

<~Seb~>


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 19/02/2008

Attention aux nouveaux Capitals Empty
MessageSujet: Re: Attention aux nouveaux Capitals   Attention aux nouveaux Capitals Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 12:28

Yaa go habs go
Revenir en haut Aller en bas
Admin < Ovechkin >

Admin < Ovechkin >


Nombre de messages : 2228
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2008

Attention aux nouveaux Capitals Empty
MessageSujet: Re: Attention aux nouveaux Capitals   Attention aux nouveaux Capitals Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 17:32

Lol Caps sont bon mes la Moajorité de leur joueur son a leur première série !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention aux nouveaux Capitals Empty
MessageSujet: Re: Attention aux nouveaux Capitals   Attention aux nouveaux Capitals Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention aux nouveaux Capitals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitals de Washington
» Capitals de Washington
» Capitals de Washington
» Capitals de Washington
» Capitals de Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulé :: Divertissement :: RDS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser