Ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le CH inspire les Bruins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mohck

mohck


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 23/03/2008

Le CH inspire les Bruins Empty
MessageSujet: Le CH inspire les Bruins   Le CH inspire les Bruins Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 17:55

Le CH inspire les Bruins 249565_resize

Est-ce que les Bruins de Boston ressemblent aux Canadiens de 2004? C'est la question qu'on se pose et plusieurs joueurs des Bruins croient que Boston pourrait causer une surprise.

P.J. Axelsson, Glen Murray et Patrice Bergeron ont vécu la débandade de 2004 des Bruins face au Canadien. Mais aujourd'hui, les rôles sont inversés et Bergeron souligne que les Bruins d'aujourd'hui ressemblent beaucoup au Tricolore de 2004.

"Ils l'ont prouvé cette série-là. Ils n'ont pas arrêté de travailler, a dit Bergeron. On menait ça 2-0, ils ont mis ça 2-1 et à 3-1, ils sont revenus de l'arrière."

"Il y a des équipes qui tiraient de l'arrière 3-0, alors ça prouve que ce n'est pas fini jusqu'à la toute fin," a ajouté Claude Julien.

Julien tentera donc de répéter l'exploit de 2004. Grand partisan du Canadien dans son enfance, il a même dû parler aux journalistes de Boston de son allégeance aux Bruins et de son désir de faire gagner cette équipe. "J'ai fait partie de l'organisation des Nordiques quand j'étais joueur et j'ai dû sauter de l'autre côté de la clôture et je n'aimais pas le Canadien à ce moment-là. Avec les Bruins, je n'ai pas le choix de faire la même chose. Je suis fidèle à mon organisation et c'est ça qui prend le dessus. Au moment où on se parle, je n'aime pas le Canadien parce que je suis un Bruin."

Dans les médias de Boston, on craint beaucoup la foule du Centre Bell, la plus bruyante et la plus intimidante de la LNH. On craint aussi la réaction des joueurs des Bruins.

Tous les joueurs des Bruins étaient sur la glace à l'entraînement. C'est donc dire que Glen Metropolit qui souffre d'une blessure à une jambe tentera de participer à la rencontre de jeudi tout comme Marc Savard qui a été en mesure de participer à un premier entraînement avec contact.

Patrice Bergeron soutient qu'il n'a ressenti aucun étourdissement après sa première journée d'entraînement avec contact.

Bergeron s'est entraîné avec ses coéquipiers et il affirme qu'il est près d'un retour au jeu.

Il est déjà assuré qu'il ne participera pas au premier match, mais la porte est ouverte pour un retour ce week-end. "C'est sûr que je ne joue pas demain. Je vais avoir une bonne séance d'entraînement demain matin et vendredi. On va voir à chaque jour comment je réagis. Pour samedi et dimanche, il n'y a rien de décidé encore, mais on va mettre toutes les chances de mon bord."
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Minnesota

Dg_Minnesota


Nombre de messages : 1609
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Le CH inspire les Bruins Empty
MessageSujet: Re: Le CH inspire les Bruins   Le CH inspire les Bruins Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 18:51

Vive les Habs! Les Bruins ne pourront jamais arrêter nos jeunes joueurs tels que les Kostitsyn et autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Le CH inspire les Bruins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruins de Boston
» Bruins de Boston
» Bruins de Boston
» Bruins de Boston
» Bruins de Boston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulé :: Divertissement :: RDS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser