pour ceux qui non pas encore davatar brillant ou qui son nouveau jai mi leurs url ici alors vous pourrez les mettre rapidement si vous voulez ... et la plupart des DGs en auront un! ( ceux qui nen veule pas bin prenez en pas ces tout !!! )
non ..il le proposait fait juste me dire svp si c marquer je vs oublige a en prendre un !! non garde tu le prend si tu vx ..si tu le vx pas tu abstien de dire de koi !!
mohck
SÉ beau la sacrament, vous aller pas recommencer a me dire quoi faire, arreter de m'écrire dekoi a chaque fois que j'écris dekoi quand sé pas sé sa toi au toronto
Jay
OK le gros capote pas ... la est ce que je t envoyer chier je t juste fait comprendre le bon sence garde si t pas capable damettre que ta tort ben la c pas de ma faute
mohck
Je sais que tu m'a pas envoyer chier mais jcomprends juste pas pourquoi vous écriver sa?? Sa concernait plutot moi et le DG d'edmonton, il nous propsait sa et je lui disait que j'aimais pas sa jcrois que j'ai le droit, en tk je pense bien.
Jay
Ouais ta le droit mais t pas oubliger de le dire pcq la en disant sa tu le rabesse cheq lui il propose de koi .. la on est pas pour toute aller lui dire heii tagueul c nul ton idée jen veut pas !!! je c ta pas dit sa mais sa ressemblait a sa mais gentilment !! tk ... stp prochaine fois garde le pour toi a moin ki te demande ton opinion ou toute le monde commence a la donner !!!
chelsea001
Nombre de messages : 1106 Age : 33 Localisation : laval Date d'inscription : 01/02/2008
yo jai meme pas répliquer la common .. estie pour une fois jai pas envoyer chier personne ... il voulait savoir pk on lui disait tjs sa alors je lui est expliquer !!!
mohck
my god clamez-vous!!! tien jai changer le message en haut pour toi mohck maintenant arreter de capoter ces des avatars !! ps: tu peut garder ter commz plus ou moin agreable pour toi..
chfais pas sa pour moi mai pour la ligue et la plupart en mon demander alors si ten veut pas bin shutt pi ecrit rien
merci de votre comprehension et relaxer!!!
<~Seb~>