Ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Évaluation de l'Avalanche

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.hockey

Mr.hockey


Nombre de messages : 278
Date d'inscription : 25/03/2008

Évaluation de l'Avalanche Empty
MessageSujet: Évaluation de l'Avalanche   Évaluation de l'Avalanche Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 9:53

Voici la deuxième évaluations de Mr.Hockey.

Colorado Avalanche


Statistiques


Nombre de matchs joués: 69
Fiche: 69 46 21 1 1=94
Position dans la Division: 1er
Position dans la Conférence: 1er
Position dans la Ligue: 1er
Nombre de buts marqués: 273 (3iem)
Nombre de buts accordés: 206 (4iem)

Transactions importantes:

Joueurs Acquis:-Dany Heatley
-Ryan Craig
-Sergey Staradumov
-Guillaume Latendresse
-Jaroslav Halak
-Bill Sweatt
-Dan Fritsche
-Noah Welch
-Tyler Plante
-Steve Mason
-Drew Doughty
-Stefan Legein
-Benoit Pouliot
-Luc Bourdon
-Matt Beleskey
-Nicklas Bergfors
-Clarke MacArthur
-Tomas Kaberle

Joueurs départit: -Mike Richards
-Aleksey Morozov
-Joe Crain
-Vincent Lecavalier
-Henrik Zetterberg
-Pekka Rinne
-T.J. Hensick
-Scott Hannan
-Tomas Vokoun
-Ryan Potulny
-Shane O'Brien
-Brian Rafalski

Analyse:

Première chose qui me viens à l'esprit quand je pense à l'Avalanche,c'est comment cette équipe qui a réussi à gagner la coupe la saison dernière peut-être encore cette année être les grand favoris,la réponse est les équipe vainqueur et redoutable ont tous un directeur général orpère et c'est le cas aù Colorado.J'ai beau leur chercher une faille,mais je n'en trouve aucune,peut-être seulement le manque d'expérience pour une majorité de leur joueur,mais encore là avec le talents qu'ils ont je ne pense pas que sa sera un très gros problème.L'équipe est très équilibré,attaquant offensif et attaquant défensif là est la clé.Le seul joueur qui me pose un petit problème est le défenseur Mike Commodore solide défenseur,mais quelque peut lent et écope de pénalité stupide par moment.Leur rw sont excellent,qui aurais cru que Guillaume Latendresse se dresserais comme un rouage important dans une équipe championne,quoi que joueur avec les jeunes sensation Stastny(qui ressemble de plus en plus à son père)et Gilbert Brulé pourrait l'avantager quelque peut.Les leaders de cette équipe font un travail colossale,je parle ici bien sur de Heatley,Neil et Kaberle il serait très dure de les passer sous le silence.

Prédiction:Je ne crois pas que l'avalanche a, a regarder derrière.Ils seront les grand champion de la saison régulière,les séries sa reste à voir,mais ils ont ont avantage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Évaluation de l'Avalanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulé :: Honneurs :: Journal de la Ligue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser