Ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Carpentier termine au 28e rang

3 participants
AuteurMessage
mohck

mohck

Carpentier termine au 28e rang Empty
MessageSujet: Carpentier termine au 28e rang   Carpentier termine au 28e rang Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:14

Carpentier termine au 28e rang 248952_resize

MARTINSVILLE, Virginie – Patrick Carpentier a obtenu son meilleur résultat de la saison en terminant au 28e rang de la course Nascar de la série Sprint de Martinsville.

Le pilote québécois disputait sa troisième course de la saison en série Sprint et il s'élançait de la 37e position. Carpentier a donc atteint son objectif, qui était de conclure l'épreuve parmi les 35 premiers.

Après deux tentatives infructueuses, Denny Hamlin a finalement réussi à s'imposer dimanche lors de l'épreuve de Martinsville.

Bien que les pilotes de l'écurie Hendrick Motorsports aient été dominants pendant toute l'épreuve, Hamlin est parvenu à déjouer la stratégie tardive de Jeff Burton. Celui-ci avait décidé de demeurer en piste alors que le reste des meneurs effectuaient un arrêt aux puits.

Hamlin est parvenu à dépasser Burton à 73 tours de la fin de la course qui en comptait 500, pour ainsi récolter la quatrième victoire de sa carrière.

Jeff Gordon, de l'écurie Hendrick, qui avait uni ses efforts à ceux de son coéquipier Jimmie Johnson pour remporter huit des dix dernières épreuves sur le circuit de Martinsville, a terminé au deuxième rang.

Burton s'est classé troisième, Johnson quatrième et Tony Stewart, cinquième.

«C'est mon premier titre en Virginie, a souligné un Hamlin soulagé. Finalement. La malédiction est terminée, du moins je le pense et je l'espère. Nous avons été si malchanceux au cours des premières semaines de la saison.»

Hamlin, qui s'est amené en Virginie au 15e rang du classement des pilotes, a réussi à s'accrocher après s'être classé deux fois parmi les trois premiers.

Il aurait pu l'emporter à Bristol il y a quinze jours mais un problème de combustible à quelques tours de la fin l'a vu dégringoler en sixième position.

«Ça fait du bien de venir ici et d'enfin l'emporter, a déclaré Hamlin. Je ne peux pas attendre parce que je crois que c'est bon signe pour la suite des choses.»

Les voitures de l'écurie Hendrick ont dominé, Johnson, Gordon et Earnhardt ayant mené pendant de longues périodes pendant la course.
Revenir en haut Aller en bas
chelsea001

chelsea001

MessageSujet: Re: Carpentier termine au 28e rang   Carpentier termine au 28e rang Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:38

ah ok...................au ,moin ya un signe du canadien sur son auto
wendel clark (los angels)

wendel clark (los angels)

MessageSujet: Re: Carpentier termine au 28e rang   Carpentier termine au 28e rang Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:32

kool
mohck

mohck

MessageSujet: Re: Carpentier termine au 28e rang   Carpentier termine au 28e rang Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:11

J'ai mis cet article pour ceux qui aime les courses automibiles mais moi j'aime pas sa fak....
chelsea001

chelsea001

MessageSujet: Re: Carpentier termine au 28e rang   Carpentier termine au 28e rang Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:15

jpence ke c rare le monde de notre age ki aime sa tu pourai au moin mettre du soccer,bascket
mohck

mohck

MessageSujet: Re: Carpentier termine au 28e rang   Carpentier termine au 28e rang Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:18

ouais j'en aie mis un sur l'impact
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carpentier termine au 28e rang   Carpentier termine au 28e rang Icon_minitime

Carpentier termine au 28e rang
Page 1 sur 1