Lil' Wayne arrêté pour détention de drogue
Le rappeur de 23 ans a été arrêté pour détention de drogues, alors qu'il prépare la sortie d'une nouvelle collaboration.Lil' Wayne, auteur de 4 albums solos, a été arrêté lundi matin à Atlanta, et fera face à plusieurs charges concernant la détention de substances illicites. La police a déclaré l'avoir découvert en possession de différentes drogues en plein centre-ville. Il a été libéré sous caution.
Par ailleurs, il participera activement à la bande originale du film de OutKast, "Idlewild". Il a préparé une collaboration avec Snoop Dogg et les principaux acteurs de la comédie musicale, un morceau intitulé "Hollywood divorce". Le disque paraîtra le 22 août.
On retrouvera également Lil' Wayne dans un album fait avec Birdman, le propriétaire de son label. "Like father like son" paraîtra le 26 septembre. Lil' Wayne prépare aussi la sortie de "Tha Carter III", dont la sortie a été annoncée pour la fin de l'année 2006. Ce disque fait partie d'une série de 5 opus de "Tha Carter", prévue par le rappeur, qui est actuellement en tournée aux Etats-Unis