Ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Jonathan roy

Aller en bas 
+4
<~Seb~>
Dg_Minnesota
Admin < Ovechkin >
Co-Admin_Hawks
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Co-Admin_Hawks
Admin
Co-Admin_Hawks


Nombre de messages : 1331
Date d'inscription : 24/01/2008

Jonathan roy Empty
MessageSujet: Jonathan roy   Jonathan roy Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 11:56

Quelle sera sa suspention pour ses geste poser a lendroi de bobby nadeau?
Revenir en haut Aller en bas
Admin < Ovechkin >

Admin < Ovechkin >


Nombre de messages : 2228
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2008

Jonathan roy Empty
MessageSujet: Re: Jonathan roy   Jonathan roy Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 17:27

7 Match, je l'ai vu taleur a T.V ! Patrick a eu 5 Match !
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Minnesota

Dg_Minnesota


Nombre de messages : 1609
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Jonathan roy Empty
MessageSujet: Re: Jonathan roy   Jonathan roy Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 19:16

Moi à Jonathan j'aurais dis Bye Bye on se revoit la saison prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
<~Seb~>

<~Seb~>


Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 19/02/2008

Jonathan roy Empty
MessageSujet: Re: Jonathan roy   Jonathan roy Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 18:58

jsuis ddac akk Jonathan roy 301953
Revenir en haut Aller en bas
Admin < Ovechkin >

Admin < Ovechkin >


Nombre de messages : 2228
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2008

Jonathan roy Empty
MessageSujet: Re: Jonathan roy   Jonathan roy Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:03

Non c'est exagéré un peu, il c'est excuser, regrète, c'est une erreur de Parcours et déja il semble avoir la Chienne devant la possibilité qu'il soit poursuivit par la Gouvernement !
Revenir en haut Aller en bas
mohck

mohck


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 23/03/2008

Jonathan roy Empty
MessageSujet: Re: Jonathan roy   Jonathan roy Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:03

Vous avez dit quoi de la bagarre de Emery l'an passé contre Buffalo, s'a revient au meme que cette histoire. Arrêter de dramatiser sé pas le premier geste commis dans le hockey et vu que sé le fils de Patrick Roy cette histoire a une toute autre envergure. Il va en avoir toujours des geste comme ça fak ne penser pas que sétait le dernier geste
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Minnesota

Dg_Minnesota


Nombre de messages : 1609
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Jonathan roy Empty
MessageSujet: Re: Jonathan roy   Jonathan roy Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:12

lol ça c'est sûr mais J. Roy est allé frapper un gars qui voulait même pas se battre puis après contre un gars normal mais ça c'est correct la mais en tout cas la...
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 1822
Date d'inscription : 25/01/2008

Jonathan roy Empty
MessageSujet: Re: Jonathan roy   Jonathan roy Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:14

oauis c vrai la .. le goal cétait de trop mais cheq ..!! ya prit la chance daller se battre av pi de subir la conséquance ki vont av !!1
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Minnesota

Dg_Minnesota


Nombre de messages : 1609
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Jonathan roy Empty
MessageSujet: Re: Jonathan roy   Jonathan roy Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 22:20

Ouais pis j'espère qu'il va apprendre sa leçon!
Revenir en haut Aller en bas
DgCrosby17

DgCrosby17


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 25/01/2008

Jonathan roy Empty
MessageSujet: Re: Jonathan roy   Jonathan roy Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 6:39

Il la surment aprrit criss le J.Roy se sent mal le gars peutetre vas etre poursuivie pas le gourvenement
Revenir en haut Aller en bas
mohck

mohck


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 23/03/2008

Jonathan roy Empty
MessageSujet: Re: Jonathan roy   Jonathan roy Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 6:41

Mais le goaleur des Sags quand il le voyait arriver pi il savait qu'il voulait se battre yaurait pu s'en aller ou dekoi de meme si lui il ne voulait pas se battre sa l'aurait peut-être pu éviter, il reste la a se laisser faire frapper spa mieux la...
Revenir en haut Aller en bas
mohck

mohck


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 23/03/2008

Jonathan roy Empty
MessageSujet: Re: Jonathan roy   Jonathan roy Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 6:43

DgCrosby17 a écrit:
Il la surment aprrit criss le J.Roy se sent mal le gars peutetre vas etre poursuivie pas le gourvenement

Lol quessé que tu veux que le gouvernement fasse dans cette histoire. Sé stupide en ost..... Quand Simon a donner un coup de patin à Ruutu le FBI s'en aie pas meler je vois pas pourquoi le gouvernement ferait danc cette histoire la.
Revenir en haut Aller en bas
DgCrosby17

DgCrosby17


Nombre de messages : 605
Date d'inscription : 25/01/2008

Jonathan roy Empty
MessageSujet: Re: Jonathan roy   Jonathan roy Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 6:47

D'habitute le combat fini quand un gars est par terre mais Roy se defouler pis apres il fais des fuckyou a las foule pis i calle un autre gars pis en plus il engage une bagare general
Revenir en haut Aller en bas
mohck

mohck


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 23/03/2008

Jonathan roy Empty
MessageSujet: Re: Jonathan roy   Jonathan roy Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 14:40

Ya pas caller un autre gars, l'autre gars a sortit des banc de punition pour aller le frapper quesque tu veux que Roy fasse, il s'est défendu et il en a cri....des bonnes a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
chelsea001

chelsea001


Nombre de messages : 1106
Age : 33
Localisation : laval
Date d'inscription : 01/02/2008

Jonathan roy Empty
MessageSujet: Re: Jonathan roy   Jonathan roy Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:14

ok mais roy ya attaker le gardien de lautre equipe sans kil veut comme imagine ke un gars de saute decu puis ta aucune defence koi ke moi jlaurai tuer mais c just con kil continu a le fecer
Revenir en haut Aller en bas
mohck

mohck


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 23/03/2008

Jonathan roy Empty
MessageSujet: Re: Jonathan roy   Jonathan roy Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:21

Je dit pas que sé acceptable mais sétait dans le feux de l'action si Nadeau voulait se battre au début ben il avait qu'a le faire quand Roy est arriver pas rester a se faire frappé comme une tapette. Voyons donc ya eu tout le temps voulu pour réagir soit quitter son filet et s'en aller a son banc ou se battre mais ya rester la a rien faire, sé pas juste de la faute a Roy s'il sé fait frapper sé un peu de sa faute aussi
Revenir en haut Aller en bas
chelsea001

chelsea001


Nombre de messages : 1106
Age : 33
Localisation : laval
Date d'inscription : 01/02/2008

Jonathan roy Empty
MessageSujet: Re: Jonathan roy   Jonathan roy Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:39

ta tu ecouter le matche (jpence ke non) nadeau a jamais quitter sn but pui jonathan aurai jamai sauter sur nadeau si c pas son pere ki lui aurai di sa fak arrete de dire ke c dans le feu de laction puis nadeau c le gardien numero 1 et roy 2 si roy se fai suspendre on senfou mais si c nadeau sagnee a 0 chance de gagne serieu arrete de te comporter en enfan de 13 14 ans et agt en homme tu va voir ke ya rien de homme a frapper un gars sans defence
Revenir en haut Aller en bas
mohck

mohck


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 23/03/2008

Jonathan roy Empty
MessageSujet: Re: Jonathan roy   Jonathan roy Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 15:50

Je sais pas si tu sais lire sinon retourne en deuxieme année il vont t'apprendre a lire mais j'ai pas dit qu'il avait quitter j'ai juste dit qu'il aurait pu le faire en voyans Roy arriver devant lui pi je pense pas vrm non plus que Patrick voulait que son gars frappe un autre gars voyons donc comme si ton pere voulait que t'aille frapper ton voisin sa pas d'allure et je sais pas non plus si tu écoute les nouvelle en tk je suis pas le seul a dire que Nadeau aurait du faire dekoi surtout s'en aller a son banc s'il voulait pas de battre quand Roy est arriver. Pi on s'en fou pareil Nadeau stune marde si sé le premier gardiens des sags pk les Rempart mène la série 3-1. Explique moi sa un peu.
Revenir en haut Aller en bas
chelsea001

chelsea001


Nombre de messages : 1106
Age : 33
Localisation : laval
Date d'inscription : 01/02/2008

Jonathan roy Empty
MessageSujet: Re: Jonathan roy   Jonathan roy Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:03

pq comme ta di c un fif ye trouble puis ferme ta gueule cretin tu parle pas comme sa avec moi puis tu va me dire avec qui roy parlai pas avec la foule si ouai il doi etre un osti de cave a parler tou seul imbecil
Revenir en haut Aller en bas
mohck

mohck


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 23/03/2008

Jonathan roy Empty
MessageSujet: Re: Jonathan roy   Jonathan roy Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:15

Premierement le mongol qui s'emporte pour rien, tu parleras pas ton plus comme sa ak moi

Deuxièment Patrick ne parlais surment pas a la foule mais il devait plutot dire a son gars de venir au banc peut-être aussi quesqu'i te dit à 100% que Patrick disait a son gars d'aller frapper Nadeau. Lets go le supposé «dieu». Explique moi sa dit prouve moi à 100% que Roy disait sa à son fils
Revenir en haut Aller en bas
chelsea001

chelsea001


Nombre de messages : 1106
Age : 33
Localisation : laval
Date d'inscription : 01/02/2008

Jonathan roy Empty
MessageSujet: Re: Jonathan roy   Jonathan roy Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:18

ok mais ya plus de chance kil dise a son fisl daller se battre ke daller sur le banc ou sinon il saurai pas exsiter kan il lui a di daller sur le banc


puis just tagueul pd
Revenir en haut Aller en bas
chelsea001

chelsea001


Nombre de messages : 1106
Age : 33
Localisation : laval
Date d'inscription : 01/02/2008

Jonathan roy Empty
MessageSujet: Re: Jonathan roy   Jonathan roy Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:21

puis arrete superman la jtimagine deja tu doi etre le genre de gars ki sabille en exco ou en roca wear
Revenir en haut Aller en bas
mohck

mohck


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 23/03/2008

Jonathan roy Empty
MessageSujet: Re: Jonathan roy   Jonathan roy Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:27

chelsea001 a écrit:
puis arrete superman la jtimagine deja tu doi etre le genre de gars ki sabille en exco ou en roca wear

ah ah ah ah lol la meilleur que j'ai jamais entendu parlé de ma vie, wow men tu fais dé pogrès bienvenue en l'an 2000 pi té tu voyant ou quoi maintenant, arrete donc de te rendre intéressant et surtout mele pas ta vie ak la mienne maudit mongol
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Minnesota

Dg_Minnesota


Nombre de messages : 1609
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Jonathan roy Empty
MessageSujet: Re: Jonathan roy   Jonathan roy Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:41

Okay c'est beau les gars la COME ON!!
Revenir en haut Aller en bas
mohck

mohck


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 23/03/2008

Jonathan roy Empty
MessageSujet: Re: Jonathan roy   Jonathan roy Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 16:46

Jpeux ben arreter si lui va se calmer les petit nerfs y crainque trop a rien en plus sa le concernait trop pas ce que je disais
Revenir en haut Aller en bas
chelsea001

chelsea001


Nombre de messages : 1106
Age : 33
Localisation : laval
Date d'inscription : 01/02/2008

Jonathan roy Empty
MessageSujet: Re: Jonathan roy   Jonathan roy Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 19:36

ok ok just ta gueul c un conseille c tout pq jte connai pas mais tu me connai pas puis c sa laffaire tu c just pas ki je suis
Revenir en haut Aller en bas
Dg_Minnesota

Dg_Minnesota


Nombre de messages : 1609
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2008

Jonathan roy Empty
MessageSujet: Re: Jonathan roy   Jonathan roy Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:24

lol jouer pas à qui est qui Razz
Revenir en haut Aller en bas
chelsea001

chelsea001


Nombre de messages : 1106
Age : 33
Localisation : laval
Date d'inscription : 01/02/2008

Jonathan roy Empty
MessageSujet: Re: Jonathan roy   Jonathan roy Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:21

ok lol mais just sa serai mieu de fermer le sujet pq sa va jamai finir
Revenir en haut Aller en bas
mohck

mohck


Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 23/03/2008

Jonathan roy Empty
MessageSujet: Re: Jonathan roy   Jonathan roy Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:27

ouais d'accord ak lui
Revenir en haut Aller en bas
Jay

Jay


Nombre de messages : 1822
Date d'inscription : 25/01/2008

Jonathan roy Empty
MessageSujet: Re: Jonathan roy   Jonathan roy Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:43

lOOLLL ...guys sa asser comic votre convo ...!!! lol vs aver deux points de vue différent cheq les dx vs aver raiosn la on sen tappe ..!!! dsl de te dire moak mais je suis ben plus en accord av rami roy navait pas daffaire a aller faire pi oui patrick a dit a son fils daller le tapper ..!! cheq c pas dure avoir ds ton les replay ki on montrer ... pi EN PASSENT NADO YER PAS POCHE DSL DE TE DÉSEVOIR C PAS 3-1 MAIS BIEN 3-2 PI SI SAGUE SONT Jonathan roy 391145 C BIEN GRACE A NADO!!

PS: si vs parter de koi 10 $ sur rami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonathan roy Empty
MessageSujet: Re: Jonathan roy   Jonathan roy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan roy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jonathan Roy
» Les Kings rappellent Jonathan Bernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulé :: Divertissement :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser