Ligue de hockey simulé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue de hockey simulé


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 confirmation des transactions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
1tony1

1tony1


Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 29/01/2008

confirmation des transactions Empty
MessageSujet: confirmation des transactions   confirmation des transactions Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 0:38

jvoudrait juste savoir si il y'a des personnes qui serait du meme avis que moi a donner des avertissements a ceux qui accepte une transaction et qui nous fais ecrire tout la transactions et ensuite , qu'il change d'avis soudainement et qu'il refuse sa fais vraiment **** serieu . Et je suis sur que je ne suis pas le seul qui soit de mon avis , alors j'attend vos commentaires !!!



ps: si vous etes pas sur de vouloir faire une transaction , et bien faites la pas comme sa il n'y aura pas de probleme !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin < Ovechkin >

Admin < Ovechkin >


Nombre de messages : 2228
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2008

confirmation des transactions Empty
MessageSujet: Re: confirmation des transactions   confirmation des transactions Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 0:40

Mais il a aussi desfois des gens qu'il l'écrive trop vite, mais on verra, si sa arrive trop souvent on risque de sévire. Mais pour l'instant c'est très rare !
Revenir en haut Aller en bas
1tony1

1tony1


Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 29/01/2008

confirmation des transactions Empty
MessageSujet: Re: confirmation des transactions   confirmation des transactions Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 0:42

kk ces bon mai celle de confirmation des transactions 531110 il m'avait dit quil acceptai il ma dit de lecrire ensuite il est aller confirmer et apres il a editer son acceptation et a refuser ces juste stupide il aurai du i penser avant dme dire de lecrire
Revenir en haut Aller en bas
Admin < Ovechkin >

Admin < Ovechkin >


Nombre de messages : 2228
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2008

confirmation des transactions Empty
MessageSujet: Re: confirmation des transactions   confirmation des transactions Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 0:43

Minute je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
dg ducks

dg ducks


Nombre de messages : 1878
Date d'inscription : 25/01/2008

confirmation des transactions Empty
MessageSujet: Re: confirmation des transactions   confirmation des transactions Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 0:46

lol ces moi qui a effacer le message
Revenir en haut Aller en bas
1tony1

1tony1


Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 29/01/2008

confirmation des transactions Empty
MessageSujet: Re: confirmation des transactions   confirmation des transactions Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 0:47

kk lol mai avoue ki avai accepter la tu la vu toi ducks yer vrm non were yaurai du i penser avant lah
Revenir en haut Aller en bas
Admin < Ovechkin >

Admin < Ovechkin >


Nombre de messages : 2228
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2008

confirmation des transactions Empty
MessageSujet: Re: confirmation des transactions   confirmation des transactions Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 0:48

Sérieux xD ? La prochaine fois touche y pas, laisse moi ou Fawzi voir au moin ! Mais bon ! Cette fois si sa va passer, désolé Edmonton, mais la prochaine fois, notre bon ami Boutch éffacera pas son Message Razz
Revenir en haut Aller en bas
dg ducks

dg ducks


Nombre de messages : 1878
Date d'inscription : 25/01/2008

confirmation des transactions Empty
MessageSujet: Re: confirmation des transactions   confirmation des transactions Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 0:49

jsais lol mais comme ces un nouveau dg il donne ces meilleur joueur pour nimprote qui la chek ya donner gaborik pour 3 joueur fif la faique comme a cause quil a realiser jai dit ok la aps grave mais rpochaine fois sa marchera pas
Revenir en haut Aller en bas
1tony1

1tony1


Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 29/01/2008

confirmation des transactions Empty
MessageSujet: Re: confirmation des transactions   confirmation des transactions Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 0:49

non ces beaux stai juste pour voir siu yaurai des avertissement pour les prochains qui ferais sa parceque ces vrm nul mai merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Admin < Ovechkin >

Admin < Ovechkin >


Nombre de messages : 2228
Age : 31
Localisation : Laval
Date d'inscription : 25/01/2008

confirmation des transactions Empty
MessageSujet: Re: confirmation des transactions   confirmation des transactions Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 0:50

Mais ouais, on va surement y penser, c'est vrai ques que tu disais !
Revenir en haut Aller en bas
1tony1

1tony1


Nombre de messages : 1100
Date d'inscription : 29/01/2008

confirmation des transactions Empty
MessageSujet: Re: confirmation des transactions   confirmation des transactions Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 0:51

kk merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





confirmation des transactions Empty
MessageSujet: Re: confirmation des transactions   confirmation des transactions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
confirmation des transactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes transactions
» Bureau des Transactions
» Transactions 2008
» Date limite des transactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue de hockey simulé :: Archives :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser